Tout sur l'immobilier aux Antilles
Muse été 1983

Muse Été 1983 : l’inspiration mode et bijoux qui vous met en valeur

Dans sa boutique du Lamentin, Muse a créé un mini-univers dédié à la mode et aux bijoux, mais surtout à la femme. Un lieu inspiré et inspirant qui n’a pas fini de vous faire rêver.

C’est l’histoire d’une passion, d’un goût immodéré pour les tendances, les innovations, les singularités dans le monde de la mode et du bijou, en bref pour tout ce qui sort du lot. C’est l’histoire d’une enseigne bâtie de toutes pièces sur trois piliers – la beauté, l’élégance et la sensualité – dans le but d’inviter les femmes à assumer leur identité et leurs envies, à être celles qu’elles ont envie d’être, sans limites, et sans tabou.

Dans les coulisses de Muse Été 1983, il y a une femme – Muse – qui s’est donné pour objectif d’inspirer ses semblables. Dans son showroom dédié à la mode, aux accessoires et à la joaillerie, elle présente des créations d’artistes locaux et internationaux. Rien de tellement original jusque-là. Sauf que la fondatrice a conçu sa boutique à son image : éloignée des sentiers battus, rebelle, raffinée, mais aussi sensible à la beauté secrète des objets autant qu’à ce qu’ils représentent. Ses collections colorées et sacrées célèbrent la créativité, l’originalité et l’authenticité, à destination de toutes les femmes : Muse veille à proposer une vaste sélection d’articles pour tous les goûts et tous les budgets.

Muse été 1983

Pour attirer l’attention sur sa boutique, la jeune femme peut compter sur le bouche-à-oreille : jusqu’à 75 % de sa clientèle est locale. Pour le reste, sa forte présence digitale lui a permis de se faire connaître au-delà des limites du Lamentin : sur sa page Facebook, où les publications illustrées par de splendides photographies s’accompagnent de conseils ou d’aphorismes positifs, une boutique en ligne permet d’acheter les produits présentés en quelques clics. Sur Instagram, Muse tire parti des fonctionnalités du réseau (notamment des vidéos) pour mettre en valeur son stock et créer des posts feel-good. Et de temps à autre, elle organise des événements en partenariat avec d’autres commerces locaux, à l’image du récent pop-up store lancé avec Maison Linv.

Mais c’est encore en vous rendant directement à la boutique que vous trouverez le meilleur accueil, chaleureux et bienveillant !

 

Notre coup de cœur : La boutique en elle-même est un vrai coup de cœur. Mais s’il fallait choisir un objet, ce serait la minaudière Denise en osier rouge corail : une petite merveille à ne pas rater !

Notre recommandation : Abonnez-vous au compte Instagram de la boutique et suivez les aventures de l’équipe, sous le signe de la bonne humeur et du soleil.

 

(Crédit photo : Jill Glabik)

Muse été 1983

Muse été 1983

Téléphone :
05 96 64 20 99

Adresse : 
ZI Les Mangles Acajou
97232 Le Lamentin (Martinique)

Ouverture :
Du lundi au vendredi de 9h à 16h et le samedi de 9h à 14h

Site webwww.ete1983.com

Email : contact@ete1983.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.