Tout sur l'immobilier aux Antilles
Coray

Chez Coray, l’habillement est un art de vivre à part entière

Installée sur la Pointe du Bout, la boutique de prêt-à-porter de Coralie Roc prend soin de la beauté (et du bien-être) de ces dames.

Sa boutique, Coralie en rêvait. Elle s’est enfin lancée en octobre 2021, en ouvrant Coray : son « bar à mode » comme elle aime à l’appeler. « J’ai souhaité faire de mon enseigne plus qu’un simple magasin : le symbole de la femme moderne, indépendante, libérée, amoureuse de son corps, de la mode et des nouvelles tendances », confie-t-elle. C’est dans un quartier bourgeonnants aux noms fleuris, plus précisément rue des bougainvillées, non loin du littoral et de ses plages, que la jeune femme a installé son commerce indépendant de prêt-à-porter.

Au départ, il y a le goût de Coralie pour les multiples univers de la mode, le plaisir de recevoir et de guider, et un sens très aigu du relationnel. Elle a donc conçu sa boutique à son image, comme un lieu chaleureux et positif, incontournable. C’est sans doute ce qui explique l’excellent bouche-à-oreille dont bénéficie Coray, mais pas seulement : car sa clientèle vient de toute l’île, seule la moitié étant composée de riverains. On y rencontre des femmes de tous les âges et de tous les horizons, venues flâner parmi les vêtements, sacs, pochettes, bijoux et produits de beauté, mais aussi en quête de conseils, de sourires et de bonne humeur. Ce dont la gérante ne manque pas.

Coray

Pleinement inscrite dans son époque, Coralie édifie l’essentiel de sa communication en ligne. Sur Facebook, elle met en valeur ses nouveaux articles avec toujours la petite phrase pertinente qui va bien. Sur Instagram, elle illustre son stock avec des Stories dédiées aux différents mois de l’année. Enfin, elle organise des animations commerciales en tous genres : pop-up stores, nocturnes, brunchs… De quoi attirer (et maintenir) une attention qu’elle sait être de plus en plus volatile. « Pour exister sur le marché, il faut savoir se diversifier, travailler à sa visibilité sur l’ensemble des canaux. Beaucoup de mes clientes me découvrent sur Internet ou suivent des recommandations, et parlent ensuite de la boutique à leur communauté. C’est très gratifiant. Mais pour bien faire, il faut être sur tous les fronts à la fois. » C’est la clé du succès.

 

Notre coup de cœur : Les maillots de bain et les ensembles shorts colorés.

Coray

Coray

Téléphone :
06 96 17 81 82

Adresse : 
24 rue des bougainvillées
97 229 Les Trois-Ilets

Ouverture :
Du lundi au samedi de 9h à 19h / Le dimanche de 10h à 16h / Fermé le lundi hors vacances scolaires

Email : contact.coray@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.