Tout sur l'immobilier aux Antilles

My Optics, l’opticien qui vous tape dans l’œil

Plus qu’un simple magasin d’optique, My Optics est un concept store dédié aux plaisirs de la vue. C’est pourquoi l’on y trouve, en sus d’un vaste choix de lunettes (de marques et de créateurs), une riche sélection d’accessoires en tous genres.

La boutique joue indéniablement avec le sens de la vue. Derrière une façade rose – et une porte brillamment fuchsia – s’étend un grand showroom lumineux, constellé de présentoirs sur lesquels se côtoient des bijoux haut de gamme, des bougies parfumées, des sacs griffés et des cabas élégants. Et, bien sûr, il y a les lunettes : montures optiques et solaires, mises en avant au gré des tendances et des goûts, dont une grande partie d’exclusivités. Des marques incontournables (Dior, Saint-Laurent, Gucci, Céline, Tom Ford et consorts), mais aussi des créations originales et uniques, venues des quatre coins du monde : Peter and May Walk (Paris), Garrett Leight (Californie), Illesteva (New York), Masunaga (Japon), etc. La planète esthétique est ici pleinement représentée.

Depuis 13 ans, My Optics propose à ses clients une vaste sélection de lunettes ainsi que de nombreux autres produits, depuis les maillots de bain jusqu’aux bijoux. Ce mélange témoigne d’une volonté d’intégrer la lunette à la catégorie des accessoires, d’en faire un indispensable de la mode au même titre que d’autres produits de tous les jours. C’est en cela que ce concept store se veut unique – et irrésistible. On s’y rend non pas uniquement pour mieux voir (avec la correction optique adéquate), mais aussi pour mieux être vu(e), pour révéler tout son potentiel créatif. Cela, avec l’aide des conseillères qui s’attachent à cerner la personnalité du client afin de lui faire des recommandations sur-mesure en matière de forme de monture, de couleur, de style, d’esthétique. Les lunettes deviennent ainsi un prolongement du corps… surtout lorsqu’elles sont relevées par les accessoires adéquats. D’où l’idée d’associer le bon maillot de bain à la bonne paire de solaires !

Ce mix de professionnalisme, de passion et d’originalité explique la place prise par My Optics au fil des années sur son secteur, celle d’un magasin incontournable – et pas exclusivement pour ceux qui cherchent des lunettes. C’est pourquoi, aussi, la réputation de la boutique a depuis longtemps dépassé Fort-de-France, la clientèle locale ne représentant plus que 25 à 50 % de l’ensemble.

 

Notre coup de cœur : On entre chez My Optics pour les lunettes (les plus vendues étant les solaires), et on en ressort avec des bijoux haut de gamme en porcelaine.

Notre recommandation : Entrez dans la boutique, demandez quelle serait la monture idéale pour votre visage. En deux ou trois essais, vous trouverez le modèle qui vous correspond, et auquel vous n’auriez sans doute pas pensé !

My Optics

Téléphone :
05 96 54 16 00

Adresse : 
Centre Commercial Didier Plaza
97 229 Fort-de-France

Ouverture :
Du lundi au samedi de 9h à 18h

Email : myoptics972@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.