Tout sur l'immobilier aux Antilles
Ti Caraibes

Ti Caraïbes : découvrez un restaurant de burgers et de tacos faits maison aux Trois-Îlets

Dans une ambiance conviviale, venez découvrir une sélection de plats réalisés avec des produits locaux. Ti Caraïbes, c’est l’étape incontournable pour bien manger aux Trois-Îlets !

Difficile d’échapper aux appétissants fumets qui émanent du restaurant Ti Caraïbes… surtout lorsque l’estomac crie famine. Depuis 2016, au déjeuner comme au dîner, et même à toute heure entre les deux repas, une clientèle affamée se presse devant le comptoir de l’établissement pour commander l’un des délicieux burgers de la carte (avec poulet, bœuf, poisson ou fromage) ou pour se laisser tenter par les autres spécialités locales. Le choix est large : tacos, brochettes, plats de viande ou de poisson, le tout accompagné d’une généreuse portion de frites ou d’une autre garniture, en fonction des envies. Pour les plus sages, le menu affiche ses belles salades composées avec le cœur et pour les papilles, avec fromage, filets de poulet, lard, crevettes ou saumon fumé. Quant aux plus jeunes, ils profitent d’un menu enfant adapté, avec plusieurs choix possibles… et quelques splendides desserts à la clé.

Ti Caraïbes, c’est donc l’étape incontournable pour tous ceux qui passent aux Trois-Îlets. La clientèle y est d’ailleurs très variée : plus de la moitié des clients viennent d’en dehors de la ville… et n’hésitent pas à revenir pour reprendre la même chose ou pour tester une nouveauté. Pour en savoir plus, consultez la page Facebook du restaurant, ainsi que son compte Instagram riche en images alléchantes.

 

Notre coup de cœur : Le burger, produit phare du restaurant avec son pain fait maison.

Notre recommandation : Le tacos 3 fromages (emmental, mozzarella et chèvre) qui fond dans la bouche.

Ti Caraïbes

Ti Caraïbes

Téléphone :
05 96 66 98 24

Adresse : 
Route nationale 7 Quartier, habitation Vatable, local 7Rd7
97 229 Les Trois-Ilets

Ouverture :
Du lundi au samedi de 11h à 20h

Email : plaisir.caraibe@ghx.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.